AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jazz/Mavericks/Celtics

Aller en bas 
+11
nico422
Notorious
Bob
alex65
syr_melo
guigui-le-chat
b.
moyan
Dedz
Fido
damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:47

Dedz a écrit:

Par contre oui comme je le disais lors du deal Ginobili et des autres deals du genre (y'en a eu quelques un mine de rien) : les équipes contenders qui s'arrachent pour monter une belle team via des deals "normaux" entre gms éclairés voient au final leur travail détruit du fait de la gestion quelque peu chaloupée d'un GM
IRL c'est aussi le cas d'ailleurs

Des deals qui changent la face de la simulation y en a eu et y en aura toujours.
Quand tu as envoyé ton duo aux sonics, quand garces est parti aux mavs quand Tim hardaway à changé de club.
Tous ces deals ont eu un impact sur les résultats de la ligue de la même manière​.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:51

buck a écrit:
alex65 a écrit:


Attention : a ce que KD ne fasse pas le même coup que Bosh a tanker si fort

La aussi, je suis désolé c'est pas comparable.
Si au bout d'une saison et une FA on catégorise le jazz comme une équipe qui tanke c'est pas objectif par rapport à ce que l'on a vu auparavant.

Une fois la FA terminée on peut tous se dire qu'il y avait quelques coups à faire comme Gordon, olowokandi, voir Jefferson mais pour ces joueurs ont peut pas deviner que leur GM respectifs ne feront pas d'offres ou des offres pourraves.

Je pense qu'en 10ans de simulation c'est la première fois qu'on me tombe autant dessus, et je trouve cela pas forcément juste.
J'avais pas un contrat d'exclusivité avec b. donc chacun pouvait faire la même démarche.

Ou je te tombe dessus ?

Je pensais pas que cela pouvait etre mal vu de dire que le Jazz tanke, apres avoir eu Law et maintenant Bayless en meneur titu difficile de voir une volonté de gagner. Je ne critique pas que le Jazz tanke, ils font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent les regles. Mais je pense juste qu'il y a possibilité de gagner quelques années de tankage en misant sur des bons jeunes a la FA plutot que sur du Cash
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3706
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:05

À tanker si fort. Je mettrais la aussi quelques bémols :
Cette FA est moins plaisante que la suivante (Bymun, Bogut, CP3, DWill, Brand....) donc j'ai aussi jouer une carte me permettant de jouer la prochaine FA où les joueurs m'intéressent plus pour mon projet.

Pour Gordon oui c'était semble t il un bon coup à jouer mais, comme je l'ai dis je souhaite construire le socle dur de mon équipe vie la draft. Donc je souhaite laisser le plus de place à Batum pour se développer.

Pour ce qui est de tanker, je ne le nie pas mais j'ai toujours fait jouer les meilleurs joueurs de mon effectif.

Et enfin je pense que Biedrins et Hayes sont aussi des bons coups de cette FA.

Mais c'est vrai qu'on se fait bien tomber dessus, pour avoir juste respecter les règles. J'en viens même à me questionner de poster mes réponses de peur qu'on me tombe dessus quand je prendrais le cash pour avoir dépassé les 100 posts.....


Dernière édition par b. le Lun 13 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:06

Surtout quand on a déjà près de 2000$ et qu'on les utilise pas pour pas avoir de jeunes trop forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3706
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:10

N'ais pas peur il sera dépensé ce cash. D'ailleurs puisque tu fouilles tu as du voir que l'année passée j'en ai beaucoup dépensé ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:27

Decidement je dois vraiment mal m'exprimer pour que chaque post sur un trade ou j'essaie de faire passer un conseil, avec precaution en plus, je froisse les acteurs du deal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:40

alex65 a écrit:

Ou je te tombe dessus ?

Autant pour moi, mon message pouvait porter à confusion.
J'ai quoté ton post pour ma réponse sur le tankage du jazz, pour le reste de mon message, c'était une réflexion globale par rapport aux réactions en général et non pas par rapport à ton post.

Me concernant pour clore ce petit débat je trouve que le meilleur résumé est le message de Guigui qui correspond à ma vision du sujet.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2303
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:15

Dedz a écrit:

Par contre oui comme je le disais lors du deal Ginobili et des autres deals du genre (y'en a eu quelques un mine de rien) : les équipes contenders qui s'arrachent pour monter une belle team via des deals "normaux" entre gms éclairés voient au final leur travail détruit du fait de la gestion quelque peu chaloupée d'un GM
IRL c'est aussi le cas d'ailleurs : les Nets n'ont pas leur propre pick sur 3-4 ans ,n'ont aucun jeunes à développer, et pour ainsi dire aucun joueur. Du coup, ils proposent des salaires énormes à des joueurs très moyens juste pour se les assurer (Crabbe par exemple). Les Blazers n'ont pas eu d'autre choix que de s'aligner pour ne pas le perdre. Ils se retrouvent avec une des plus grosse masse salariale de la ligue : ils ont clairement payé l'incompétence du staff des Nets

C'est ce qui fait aussi que la simul est animée
Une simul n'est pas robotisée la nature humaine des gm fait que les trades sont inégaux et ça enrichit le jeu même si parfois ça met les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:29

franchement les gars on ne vous tombe pas dessus, c'est normal que ce deal autant déséquilibrée ( sur le papier) fasse parler après tout le monde accepte c'est le jeu comme je le disais...

Perso quand je vois des deals de ce type j'essaye de comprendre l'interêt des gms et la b s'est expliqué voila on passe à autre chose....

ça fait partie de la vie d'une simu et bien joué de la part de buck de se renforcer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Messages : 1186
Date d'inscription : 10/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:09

Le deal n'est pas plus choquant que ça pour moi. Comme ça a été dit précédemment, il y a eu bien pire ^^

Webber et ses 35ans n'intéressait qu'une très petite partie de la ligue malgré son niveau encore élevé. Je voyais mal les équipes à cap miser sur C-Web pour passer un cap. Comme l'a montré Dedz, il a préféré miser sur Deng que sur Webber, malgré la différence de niveau.

Je parle en connaissance de cause quand je dis que buck doit préparer ce deal depuis des semaines, à coup de calculs, de fignolage etc. Je peux comprendre qu'on ait l'impression que ça soit du copinage, mais c'est juste une grosse préparation qui témoigne surtout d'une grosse implication. Réussir à se renouveler comme ça, avec minimum un deal majeur par an c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 1574
Date d'inscription : 29/10/2014

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:13

Pour être passé par la situation de B. lorsque l'on met un profil à la Webber sur le marché les offres sont quasi inexistantes.
A l'époque de mon trio MAR-KVH-McDyess (qui étaient tous plus jeunes que C-Webb pourtant) j'ai été très patient pour les dealer mais je n'ai rien récupérer pour reconstruire.

Quand on regarde mon effectif actuel il ne reste rien des trades de ce trio. Je n'ai pas reconstruit grâce à leurs trades mais grâce au cap libéré pour jouer la FA (Stoudemire, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:32

Enfin moi personne ne me propose des deals comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2103
Date d'inscription : 14/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:10

justice est faite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:04

LOL la belle blessure mais bon Webber sera de retour pour les PO
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/11/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:19

docj a écrit:
justice est faite !!!!!!

Tu pratiques le vaudou en fait Smile
C'est vicieux d'avoir planté une petite aiguille dans le vieux genou de Webber Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1851
Date d'inscription : 11/02/2014

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:51

Ça sent la retraite en fin de saison pour papy Webber !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3353
Date d'inscription : 09/09/2013

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:24

Finalement c'est b l'arnaqueur tant décrié
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 13:35

nico422 a écrit:
Enfin moi personne ne me propose des deals comme ça !!

Je pense qu'il faut aller se les chercher les deals comme ca (et sur le coup bien jouer à buck) c'est sur qu'il te tombera pas dans les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz/Mavericks/Celtics   Jazz/Mavericks/Celtics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz/Mavericks/Celtics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celtics / Mavericks
» Celtics / Mavericks
» Deal Mavericks-Celtics
» Jazz-Celtics
» Trade Celtics / Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: