AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raptors vs Spurs

Aller en bas 
+3
Slam
Dedz
aym
7 participants
AuteurMessage
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:58

Les Raptors envoient leur first de cette année accompagné du 2e tour contre le first de l'an prochain des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:44

je confirme
j'aurai adoré drafter pekovic par exemple, joueur que j'adore irl, mais on va tenter le pari du pick spurs. Je pense que aym a au moins un trade prévu, mais sait on jamais. De toute manière ce n'est ni avec la FA ni avec nos picks à nous que l'on va pouvoir progresser, donc essayons via les picks des autres
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:49

En même temps vu le passif, un pick Spurs c'est un peu comme un pick Heat, c'est loto pick assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 811
Date d'inscription : 11/09/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:41

J'espère pouvoir enfin atteindre les PO cette année. Au moins faire moins que 18e. Et la draft de l'an prochain est moins dense que celle de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
b.

b.


Messages : 3711
Date d'inscription : 09/09/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:47

aym a écrit:
J'espère pouvoir enfin atteindre les PO cette année. Au moins faire moins que 18e. Et la draft de l'an prochain est moins dense que celle de cette année...


heu.....Curry, Harden, DeRozan, Griffin, Holiday, Teague, De Colo, Evans, Jennings, Rubio, Henderson, Lawson, Gibson, Caroll, Beaubois, Collison, Beverley, Lull, Mills.....19 joueurs quoi....
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 1852
Date d'inscription : 11/02/2014

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:03

Gros pari de la part des Spurs qui vont devoir assurer leur retour en PO !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9698
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:22

En même temps aller en PO à l'ouest c'est plus facile que d'avoir le pick #1 ^^
Suffit de monter un ou deux deal intelligents avec ces teams qui tankent (mais on y perdra forcement en jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:44

Ce que veut dire Aym c'est que lle niveau d'un pick 18 de cette année se retrouvera dès le pick 7 de la prochaine draft
ce qui est totalement vrai
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:32

Dedz a écrit:
Ce que veut dire Aym c'est que lle niveau d'un pick 18 de cette année se retrouvera dès le pick 7 de la prochaine draft
ce qui est totalement vrai

Pas sur car quand on voit la liste fourni par B. la draft de la saison prochaine sera assez profonde également.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7040
Date d'inscription : 10/09/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:36

à titre perso je place un mcgee, speights, peko, c'est à dire de potentiels pick 18, au même niveau voir au dessus qu'un decolo, beaubois, lull, jennings, etc
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:50

Dedz a écrit:
à titre perso je place un mcgee, speights, peko, c'est à dire de potentiels pick 18, au même niveau voir au dessus qu'un decolo, beaubois, lull, jennings, etc

Speights voire McGee au dessus de Jennings pas persuadé. Avant sa grave blessure le joueur faisait une sacré saison aux Pistons, la saison de la maturité. Dommage d'avoir été fauché à ce moment là.

Ceci dit il reste Carroll, Evans ou Lawson qui peuvent avoir des carrières sympa dans la simu si les blessures, ou l'alcool ne freinent pas leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors vs Spurs  Empty
MessageSujet: Re: Raptors vs Spurs    Raptors vs Spurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors vs Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptors / Spurs
» Raptors / Spurs
» Spurs - Warriors - Raptors
» Thunder/Spurs
» spurs / pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: