AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison

Aller en bas 
+4
alex65
Slam
Dedz
b.
8 participants
AuteurMessage
b.

b.


Messages : 3706
Date d'inscription : 09/09/2013

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyMer 4 Jan - 17:20

Au 2 tiers de la saison un petit bilan totalement subjectif s’impose :

Indiana Pacers : il est fort Alex et ses choix de joueurs sont toujours très fins : Pierce et Billups, chapeau.

Boston Celtics : rien de sert de courir, Gino sortira sa magie au moment venu.

Charlotte Hornets : Tim Duncan est vraiment un putain de joueur ! et que dire de Damon Stoudamire.

Atlanta Hawks : je les avais pas vu venir ces couillons de Georgie. Une fois le gros Country parti place à l’assemblage de joueurs moyens (sans leur faire offense) pour un résultat excellent ! Cette équipe transpire le basket !

Milwaukee Bucks : les Bucks ont trouvé le moyen de gagner des matchs et d’accrocher les PO : jouer sans GM et sans coach. La prochaine étape pour eux : la finale ABN. Et pour ça le proprio pense à jouer…………….. sans joueurs.

Chicago Bulls : content pour Fido car l’équipe est bien montée. Wallace, Marbury, Lewy, McDyess et Kaman. Bravo.

New York Knicks : reconstruction rapide et drôlement efficace ! Mais attention ils ont joué moins de matchs que la majorité des autres équipes.


Toronto Raptors : Dedz aime tellement gagner qu’il sera encore en playoff avec son équipe en reconstruction. Et face à tous ces poste 2 décalés en PG (Gino, Hugues, Wade…) est ce Roy ne serait pas un bon pari au poste 1 ?

Orlando Magic : Redd c’est une baraque à frite le soir du 14 juillet en bord de mer ! Mais il est seul……et Bogut ne progresse pas……

Philadelphia 76ers : mais c’est quoi son putain de Karma à BGS ? Qu’est ce qu’il a fait dans une autre vie ????? Merde AI3, JO, Artest et pas de PO ??????

Washington Bullets : encore en dent de scie, une belle saison, puis une décevante….Mais Arenas est de plus en plus chaud !!!!!

New Jersey Nets : tout le monde est sur le block mais Davis est la plus dur à avoir. (ce message est mis à jour toutes les semaines depuis 3 saisons….mais il sera re mis à jour dans une semaine)

Cleveland Cavaliers : LBJ est chaud !!! TP est chaud ! RIP est un escroc !!!! et Bosh leur manque !

Miami Heat : putain ils doivent avoir un complexe de bowling hallucinant à Miami car Bynum régale !

Detroit Pistons : non en faite Chris Bosh ne leur manque pas tant que ça aux Cavs……

A l’ouest maintenant :
Houston Rockets : Leur deuxième arrière fait 2m06 !!!!! et Webber en vieux grognard me fait kiffer ! Ces Rockets là ont une carte à jouer !!!

Los Angeles Clippers : LA surprise de la saison pour certain. Mais CP3 est vraiment bon, vraiment très bon ! Et je pense qu’à chaque MAJ, Serial doit tellement kiffer de se voir en haut du classement !

Denver Nuggets : Kidd, Brand, KVH…que dire d’autre ?

Memphis Grizzlies : Moyan mène bien sa barque en faite…

Seattle Supersonics : Kg quel bonhomme !!!!! et Hugues quelle seconde vie !!!

Phoenix Suns : Dirk, Dirk, Dirk

Minnesota Timberwolves : j’ai connu ça, les finales puis une saison moyenne….et là j’ai fait la connerie ultime de casser mon effectif. Ne t’inquietes pas Nico, tu vas faire les PO. Et c’est uniquement là que ça compte !

Sacramento Kings : il est bon Granger ! Et si les Kings arrivent en PO alors chapeau à Davidre !

Los Angeles Lakers : les Bullets de l’ouest ?

Portland Trailblazers : que va nous sortir Myster pour ramener ses Blazers en haut de l’affiche ?

San Antonio Spurs : il y a beaucoup d’intérieur dans le roster.

Dallas Mavericks : ….loading……..en construction………loading…….

Golden State Warriors : Horford certainement le plus NBA ready des rookies.

Utah Jazz : ils ont donné les clefs du camion à un gamin qui n’a même pas le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7016
Date d'inscription : 10/09/2013

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyMer 4 Jan - 17:24

b. a écrit:



New Jersey Nets : tout le monde est sur le block mais Davis est la plus dur à avoir. (ce message est mis à jour toutes les semaines depuis 3 saisons….mais il sera re mis à jour dans une semaine)




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyMer 4 Jan - 18:33

sympa comme article
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyMer 4 Jan - 18:38

Sympa ce petit recap, merci b.

Brad Miller est aussi tres costaud cette année pour mes Pacers.

Pour info j'ai géré les rota des Bucks et je n'ai pas laissé celle en auto. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un de motivé susceptible de vouloir integrer la simu je pense qu'on peut faire une croix sur un retour de Droumi.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2302
Date d'inscription : 09/09/2013

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyMer 4 Jan - 19:40

Merci pour l article b. Smile
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2102
Date d'inscription : 14/02/2014

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyMer 4 Jan - 21:47

alex65 a écrit:
Pour info j'ai géré les rota des Bucks et je n'ai pas laissé celle en auto. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un de motivé susceptible de vouloir integrer la simu je pense qu'on peut faire une croix sur un retour de Droumi.


Leross ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9693
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyMer 4 Jan - 23:26

un bon gm ^^
proposes lui
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyLun 9 Jan - 12:58

Tu as pu proposer a leross ?
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2102
Date d'inscription : 14/02/2014

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyLun 9 Jan - 13:05

il n a lu mon mp qu hier. mais à mon avis cherche aussi ailleurs dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13175
Date d'inscription : 09/09/2013

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyLun 9 Jan - 13:13

Si vous voyez des bon GM actifs sur d'autre simu n'hesitez pas a proposer le poste, premier arrivé premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
docj

docj


Messages : 2102
Date d'inscription : 14/02/2014

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyLun 9 Jan - 14:17

j ai mis un poste sur nbaslam du coup pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 1892
Date d'inscription : 10/09/2013

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyLun 9 Jan - 21:38

cool ton article b
Revenir en haut Aller en bas
nico422

nico422


Messages : 2292
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne

regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison EmptyLun 9 Jan - 22:31

Top ton article b.

J'espère pouvoir faire bonne figure au playoff .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty
MessageSujet: Re: regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison   regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regard totalement subjectif sur les 2/3 de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard à mi saison
» regard sur l'intersaison 99
» V11 Saison 87
» V12 Saison 87
» V5 Saison 96/97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Info Ligue-
Sauter vers: