AccueilAccueil  SaisonSaison  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Calendrier  Classement  Stats Individuelles  Stats Collectives  Blessures  Transactions  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deal Clippers/Blazers

Aller en bas 
+4
Dedz
alex65
serial_teacher
Myster
8 participants
AuteurMessage
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:26

LMA + Garbajosa + Pietrus + Webster vs JO + First Blazers 09
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:31

Ok pour moi puisque le deal Roosma est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:33

Deal à valider en 1er avant le deal avec les Nets
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:37

Webster est coupé dans la foulée pour réaliser le deal avec les Nets
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Admin
alex65


Messages : 13211
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:55

Nous rêvions d'avoir LMA à Portland, voilà qui est fait.
Cela nous fait une raquette D12/LMA super prometteuse...
...Ils ne leur reste plus qu'à progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:04

Je cherchais un SF et j'ai JO à un moindre coup. On pourra pas m'accuser de pas jouer les PO...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:07

Quel interet pour les Clippers de lâcher une partie de leur futur pour un joueur très bon mais absolument pas en concordance avec les autres ( Paul, Jefferson, JR et compagnie n'arriveront à maturité que lorsque O'Neal sera sur la fin) ? D'autres deals à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9697
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:24

J'aime bcp le deal pr les clipps moi
JO na que 28 ans, il n'est même pas encore a maturité..,
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1986
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:44

Je suis d'accord avec toi Slam surtout que rien ne garantie que LMA devienne un top player. Il part de loin en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 2305
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:52

Les clippers récupèrent un 1st en plus bien joué
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/11/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:18

Là aussi, comme pour l'autre deal, je trouve les Blazers perdant.
A la place de Serial je fait le deal les yeux fermés. Il récupèrent un joueur de 28 ans en pleine force de l'age, capable de porter sa franchise dans les 3/4 qui viennent.
Au moins il peut viser les PO chaque saison et s'améliorer avec ces jeunes.
Pour les Blazers, c'est un vrai pari. LMA peut-être un très bon joueur, par contre aura-t'il le calibre d'un franchise player?
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:38

Perso je vois Aldridge arriver au niveau de Jermaine minimum. Offensivement, cela ne fait pas de doute, d'autant plus qu'il a un JS que Jermaine n'a qu'à moitié. Defensivement, Aldridge est deja à 1blk en 28min alors que, je crois, principalement SF. Ce qui signifie qu'en vertu de son haut potentiel et de la progression aux blocks toujours observée chez les interieurs (jusqu'à la folie parfois, cf la spécificité de FBB de proposer des joueurs à 4 ou 6 blocks par match ; tandis que sur le log JS ce "bug" est sur les steals vous noterez), il est programmé pour être bien plus qu'un Boozer ou David Lee défensivement parlant !
Bref les Clippers vont pas être bons à prendre en PO c'est certain mais outre ça je ne vois pas l'interet de briser la cohérence en terme d'âge. Il faudra recycler O'Neal lorsqu'il arrivera sur la fin, cad lorsque Jefferson et Paul seront au sommet de leur art. Tandis qu'avec LaMarcus, il y aurait eu un big 3 synchronisé !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher

serial_teacher


Messages : 3360
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:45

Seul l'avenir nous le dira... On dit adieu à la FA mais on tente le coup. Il y a juste un truc qui manque à vos réflexions : Myster est fan de LMA et moi j'aime bien JO période Pacers...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 9697
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:05

Que Myster soit fan de LMA c'est pas ca qui va rendre le deal équitable pour toi Laughing mais moi je pense pas comme Dedz
JO n'a que 28 ans, les intérieurs arrivent au top à 29/30 et restent a un bon niveau assez lgtps donc je pense que c'est un bon deal vu le prix payé, LMA n'est pas monstrueux pour le moment et rien ne dit qu'il le sera
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:34

tu as totalement raison sur l'apogée et la durée de vie des intérieurs mais ceci dit je suis pret à parier du cash que LMA sera à minimum 20/10 avec entre 1 et 3 blk par match ! Je te laisse poster dans le topic dédié à ça si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:07

T'avais aussi dit que Schorsianitis serait de l'acabit d'un Garces.
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 7036
Date d'inscription : 10/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:10

je ne suis que son envoyé, pas dieu lui même...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 3630
Date d'inscription : 09/09/2013

Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:40

Je ne t'ai envoyé nulle part garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Clippers/Blazers Empty
MessageSujet: Re: Deal Clippers/Blazers   Deal Clippers/Blazers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Clippers/Blazers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbnSim :: Flashback Archives :: Flashback Histoire :: Flashback Transfert-
Sauter vers: